Dragon's Prophet accueille ses premiers testeurs européens

À compter d'aujourd'hui et en attendant une bêta privée très bientôt, Dragon's Prophet accueille ses premiers testeurs européens dans le cadre d'une bêta « friends and family ».

Dragon's Prophet accueille ses premiers testeurs européens

Développé par le studio Runewaker (qui signe déjà Runes of Magic), Dragons Prophet place le joueur dans la peau d'un dresseur de dragons, présentés comme de « redoutables compagnons au combat ».
Et aujourd'hui, la version européenne de Dragon's Prophet exploitée par le studio Infernum accueille ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta « friend and family » (ouverte aux proches de l'équipe de développement). Selon l'éditeur, ces tout premiers testeurs pourront explorer les premières zones du monde d'Auratia, capturer leurs premiers dragons et surtout, nous dit-on, livrer leur ressenti d'occidentaux au développeur taiwanais.

Et pour les autres, Infernum Productions promet une bêta privée « très bientôt ». D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel européen, qui a récemment changé d'adresse. Avis aux curieux.

Pour mémoire, Dragon's Prophet articule donc essentiellement son gameplay autour de la capture de dragons (le MMO en compte 300 différents), qu'on utilisera comme monture de combat, notamment dans le cadre d'affrontements PvP. Les joueurs se disputent en effet la conquête de territoires aux frontières fluctuantes (en fonction des victoires et défaites des protagonistes), où ériger des infrastructures pour attirer de nouveaux sujets et lever l'impôt. À découvre plus concrètement en bêta, prochainement donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.