Wizardry Online retarde sa sortie occidentale au 30 janvier

Initialement attendue aujourd'hui, la version définitive de Wizardry Online sera finalement lancée le 30 janvier prochain en Occident. Le MMO hardcore est aussi attendu sur Steam et requière encore des « ajustements ».

Après quelques semaines de bêta-test, la version commerciale de Wizardry Online était attendue aujourd'hui en Occident. Il faudra finalement patienter quelques jours supplémentaires : Sony Online Entertainment repousse la sortie du « MMO hardcore » au 30 janvier prochain.

Selon la formule consacrée, le délai doit permettre de proposer « l'expérience ludique la plus épique possible ». Plus concrètement, sur les forums officiels, le chargé de communauté Piestro concède que Wizardry Online « n'atteint pas vraiment pour l'instant un niveau de finition suffisant pour satisfaire les joueurs » et que « la transition de la version bêta à la version live requière encore des ajustements ». Et de préciser dans la foulée, que SOE souhaite également organiser un lancement du jeu sur Steam, « ce qui complique le processus et nécessite encore un peu de travail ». On patientera donc jusqu'au 30 janvier prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.