Les portes de Dungeonland ouvrent le 22 janvier

La vie d'aventurier luttant contre des cohortes de monstres pour survivre n'est pas simple. Raison pour laquelle Dungeonland invite aussi à inverser les rôles et devenir Lord Dungeon Master (l'être fourbe et retors qui dresse les pièges devant les joueurs).

On connait le principe de Dungeonland : trois vaillants explorateurs (guerrier, mage ou voleur) s'aventurent (et tentent de survivre) dans Dungeonland, un parc d'attractions regorgeant de trésors mais aussi de pièges fatals et de monstres patibulaires... contrôlés par un quatrième joueur endosse le rôle de Lord Dungeon Master, le maître du parc aussi fourbe que retors.

Et aujourd'hui, après un peu plus d'un an de développement, Dungeonland s'annonce en version commerciale. Le jeu sera officiellement proposé à la vente le 22 janvier prochain et est d'ores et déjà disponible en précommande (intégrant un « Grimoire Pack » permettant de débloquer quelques « pièges fourbes et méchants monstres lorsque vous incarnez Dungeon Maestro »).
Pour les indécis qui hésiteraient à investir, Dungeonland fera l'objet d'un live stream aujourd'hui mercredi 9 janvier à partir de 20h (heure de Paris) à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeonland ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.