The Mighty Quest for Epic Loot s'annonce en alpha et en français

Avec son ton un brin décalé, The Mighty Quest for Epic Loot entend valoriser quelques qualités essentielles comme l'avarice ou la prétention. Le jeu s'annonce en alpha-test et les inscriptions sont ouvertes.

Par Uther 21/12/2012 à 17:11 54

En septembre dernier, Ubisoft annonçait le développement de The Mighty Quest for Epic Loot. Un titre dans lequel le joueur incarne un chevalier d'Opulencia, un monde où la cupidité et la vantardise sont la norme, où il faudra accumuler des trésors et surtout les défendre en personnalisant son château (à grand renfort de pièges). Et au-delà de ce double gameplay, le jeu revendique surtout un ton décalé et très peu politiquement correct.

On note aujourd'hui que le développement se poursuit et Ubisoft Montréal s'apprête à lancer l'alpha-test du jeu. Pour l'occasion, le site officiel se met à jour et est maintenant disponible en français. Les curieux y trouveront par ailleurs l'occasion de s'inscrire aux prochaines phases de tests. Avis aux joueurs pingres et imbus d'eux-mêmes - des qualités manifestement indispensables pour s'imposer dans The Mighty Quest for Epic Loot !

Réactions (54)

  • Cette bande annonce est sublime, j'ai rigolé comme un porc !
    21/12/2012 à 17:17:32
  • NIDULOOT
    21/12/2012 à 17:19:24
  • L'humeur de cette bande-annonce est absolument ravageur!
    Croisons les doigts pour que ce ton décalé se retrouve également in game.
    21/12/2012 à 17:31:10
  • Y'avait bien longtemps que je mettais pas ris dessus comme ça , vivement la sortie du jeu !! j’achète sur la bande annonce ^^ (rOoooOoouuuu rOooooOoooyuuuuu ^^)
    21/12/2012 à 17:31:45
  • Avatar de Fky
    vraiment sympas hey !
    21/12/2012 à 17:47:38
  • Je viens d'enchainer 5 heures d'affilé sur ce jeu

    le concept est énorme, j'adore
    21/12/2012 à 17:48:31
  • This is MY castle, there are many like it, but this one is MINE !

    Ils ont trop compris comment fonctionnent les joueurs de MMO. J'achète.
    21/12/2012 à 17:54:46
  • j'y joue depuis hier et sincèrement pour le moment le jeu est vraiment fun, ce dont j'ai peur par contre c'est l'arrivée de contenue payant.
    21/12/2012 à 17:59:30
  • Il s'annonce pas en Alpha il y est déjà ^^ et il est vraiment bon, pour ce qui est du contenus payant pour ceux qui jouent vous avez dût comme voir certaines salles de château spécifique, pas de P2W a piori pour un jeu qui est excessivement fun et abordable!
    21/12/2012 à 18:29:31
  • Comme d'autre j'y joue en alpha depuis hier et pour l'instant c'est vraiment sympa. D'ailleurs pour une alpha c'est plutôt déjà pas mal abouti.
    21/12/2012 à 18:31:57