The Mighty Quest for Epic Loot s'annonce en alpha et en français

Avec son ton un brin décalé, The Mighty Quest for Epic Loot entend valoriser quelques qualités essentielles comme l'avarice ou la prétention. Le jeu s'annonce en alpha-test et les inscriptions sont ouvertes.

En septembre dernier, Ubisoft annonçait le développement de The Mighty Quest for Epic Loot. Un titre dans lequel le joueur incarne un chevalier d'Opulencia, un monde où la cupidité et la vantardise sont la norme, où il faudra accumuler des trésors et surtout les défendre en personnalisant son château (à grand renfort de pièges). Et au-delà de ce double gameplay, le jeu revendique surtout un ton décalé et très peu politiquement correct.

On note aujourd'hui que le développement se poursuit et Ubisoft Montréal s'apprête à lancer l'alpha-test du jeu. Pour l'occasion, le site officiel se met à jour et est maintenant disponible en français. Les curieux y trouveront par ailleurs l'occasion de s'inscrire aux prochaines phases de tests. Avis aux joueurs pingres et imbus d'eux-mêmes - des qualités manifestement indispensables pour s'imposer dans The Mighty Quest for Epic Loot !

Réactions (54)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

34 aiment, 9 n'aiment pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 3 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur
Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS