Linden Lab lance Creatoverse

La création de contenu par les joueurs a le vent en poupe et le studio Linden Lab lance aujourd'hui Creatorverse, "un espace en deux dimensions de création partagée" destiné aux utilisateurs de l'iPad.

Linden Lab lance aujourd'hui Creatorverse, sa première application pour iPad.

Décrit par Rod Humble, le PDG de Linden Lab, comme un "espace en deux dimensions de création partagée", Creatorverse invite les utilisateurs à entrer dans une aire de jeu numérique qui les encourage à inventer puis partager leurs créations avec d'autres dans un espace du jeu appelé "la Galaxie Creatorverse". Un utilisateur peut également télécharger et modifier les créations des autres joueurs sur son propre iPad.
Selon le studio, de la plus simple balle rebondissante à une voiture, une fusée, un jeu de flipper ou une belle pièce d'art interactif, Creatorverse entend offrir des possibilités de créativité illimitées.

Linden Lab a également lancé une série de tutoriels vidéos sur YouTube pour Creatorverse dans leur propre canal dédié, dont certains sont également affichés sur le site Web de Creatorverse.

Selon Linden Lab, son interface ludique et la simplicité du glissé-déposé doivent permettre aux utilisateurs de faire des animations en toute simplicité et donner à Creatorverse le potentiel pour être un jeu qui plaira aux enfants comme aux adultes.

Creatorverse est disponible au téléchargement sur App Store pour 4$99.

Source : http://lindenlab.com/releases/linden-lab-launches-first-app-for-ipad-creatorverse

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Linden Lab ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,8 / 10 - Assez bien