Nouvelles cartes: Malédiction et mutation

Une menace rôde sur Clint City, ne sortez pas si vous n’y êtes pas préparés… Venant tout droit du futur, Naele cherche à empêcher les Nigthmare de la transformer en vampire et de lui faire passer une vie éternelle à accumuler souffrance et amertume. Ne croisez pas son chemin si vous souhaitez rester en vie, ni celui de Sprinter le Berzerk, particulièrement enragé depuis la fin de sa mutation. Seul Treeman et son pouvoir de la nature, ou Eugene et ses crabes peuvent rétablir l’équilibre des forces sur Clint City !

Attardons-nous plus en détails sur les quatre nouvelles sorties de cette semaine:

  • Treeman: 7/1 + 3vie pour une carte 2* du clan Roots, c'est une bonne sortie. Avec un pouvoir protégé, elle rejoindra peut-être votre deck,
  • Sprinter: Le rat 4* des Berserk, en référence au mentor des Tortues Ninjas, dératisera tous les stop pouvoir avec ses statistiques nucléaires: 8/5 stop: -2vie adv, min. 0
  • Eugene: 7/4 défaite: +2 vie est une nouvelle 3* des surfeurs Ulu Watu. Cette carte ne remplacera pas Felicia ou Nanook.
  • Enfin Naele est une 8/5 confiance: +2 puissance et dégâts du clan Vortex. Une grosse sortie donc pour ce clan, qui était très attendue avec la publication il y a quelque jour de l'illustration ci-contre.

Notez également que 5 nouvelles missions "New Blood" ont été ajoutées.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&id_subject=2224788

Réactions (8)

Afficher sur le forum