Guns and Robots s'annonce en bêta-test

Dévoilé récemment, Guns and Robots, le shooter online reposant sur l'affrontement de robots du Far West, s'annonce en bêta-test privé. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Guns and Robots s'annonce en bêta-test

Dans la foulée de son MMO Earthrise (dont l'exploitation a été interrompue) et Fallout Online (le développement est abandonné), le studio Masthead revient sur le devant de la scène avec Guns and Robots.
Comme son nom l'indique, le jeu entend articuler son gameplay autour d'armes à feu (façon Far West) et de robots (dont le joueur personnalise les ombreuses caractéristiques) pour proposer un shooter online déjanté et dynamique, mettant à rude épreuve à la fois les qualités du joueur et le travail d'équipe.

Guns and Robots est attendu, en free-to-play, d'ici décembre prochain. Pour autant, le jeu s'annonce d'ores et déjà en bêta-test privé et le studio Masthead ouvre les inscriptions sur le site officiel, invitant les curieux « à découvrir le jeu avant l'heure et participer aux dernières phases de développement ». Rendez-vous à cette adresse pour s'inscrire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guns and Robots ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant