Bioware confirme la campagne solo Omega de Mass Effect 3

Longtemps évoqué, le pack de contenu Omega est confirmé et s'annonce dans Mass Effect 3 d'ici au 27 novembre prochain. Il conduit le joueur aux côtés de l'emblématique Aria T'loak.

Bioware confirme la campagne solo Omega de Mass Effect 3

Après plusieurs packs de contenus multijoueurs pour Mass Effect 3, Bioware fait évoluer la trame de son RPG d'action au travers d'une nouvelle campagne solo inédite, Omega (évoqué par le développeur de très longue date).
Attendu le 27 novembre prochain sur PC, XBox 360 et PS3 aux Etats-Unis (et sans doute le 28 novembre en Europe sur PS3), ce nouveau DLC est annoncé à un prix élevé (15 dollars contre 10 pour les précédents) mais justifié par Mike Gamble le week-end dernier lors de la New York Comic Con par son volume de contenu. Selon le producteur, Omega s'annonce comme « deux fois plus volumineux » que les plus gros DLC de Mass Effect 3 à ce jour.

On jugera sur pièce fin novembre prochain, mais déjà le développeur livre quelques détails sur contenu du pack. Le joueur devrait être appelé à l'aide par Aria T'loak afin de faire tomber le blocus que subit la station Omega afin de reprendre le contrôle du lieu et contrecarrer les plans des forces de Cerberus. Au cours du scénario, outre l'emblématique Aria, le joueur devrait également croiser le général Petrovsky (croisé notamment dans le comic Invasion adapté de la licence) et obtenir l'aide d'une turienne (un peuple dont on ne connaissait jusqu'alors que des représentants masculins). À découvrir plus concrètement le 27 novembre prochain sur consoles et PC.

Réactions (231)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mass Effect 3 ?

24 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

39 joliens y jouent, 98 y ont joué.