UFO Online en stress-test du 28 septembre au 5 octobre

Après plusieurs sessions de bêta-test privé, UFO Online accueille l'ensemble des joueurs dans le cadre d'une semaine de tests de charge (stress-test) à partir de demain vendredi 28 septembre à 17h.

UFO Online en stress-test du 28 septembre au 5 octobre

Après déjà plusieurs sessions de bêta-test depuis fin 2011, UFO Online se rappelle à notre bon souvenir et recrute des « résistants » prêts à prendre les armes contre l'envahisseur extra-terrestre dans le cadre d'un test de charge (stress-test) prenant des allures de bêta ouverte en prévision d'un lancement commercial prochain.

Les curieux qui voudraient y participer sont invités à créer un compte sur le site officiel et y associer cette clef bêta universelle : « 7YWZ4EV5PFDA942V3MJ9 ». Les serveurs ouvriront demain vendredi 28 septembre à partir de 17h et resteront accessibles jusqu'au vendredi 5 octobre suivant. Et pour encourager les hésitants, les participants à l'événement auront une chance d'emporter divers lots (notamment du matériel Alienware).
Pour mémoire, UFO Online est jouable sur navigateur Web (mais en 3D) et plonge le joueur dans un monde contemporain où la Terre est marquée par la visite d'extra-terrestres hostiles. Dans un gameplay à la fois PvE et PvP, il faudra tenter de prendre le contrôle de différent territoire pour survivre, parfois aux dépens de ses compagnons d'infortune.


  • En chargement...

Que pensez-vous de UFO Online ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.