Jagged Alliance Online est officiellement disponible

Après presque un an de bêta-test fermé puis ouvert, Jagged Alliance Online est officiellement disponible en version commerciale free-to-play. C'est l'occasion de partager votre avis sur le jeu.

On s'en souvient, il y a tout juste un an, le groupe Gamigo annonçait le développement de Jagged Alliance Online, la déclinaison sous forme de Web MMO de la célèbre licence de jeu de stratégie / gestion. Aujourd'hui, après plusieurs mois de bêta-test privé puis ouvert, le Web MMO est officiellement disponible en version commerciale free-to-play, fort de quelques nouvelles fonctionnalités.

On le sait, la série des Jagged Alliance place le joueur dans la peau d'un mercenaire envoyé au quatre coin du monde pour remplir des missions forcément périlleuses. Non seulement il convient de mener ces missions à bien en faisant preuve de stratégie et de tactique, mais il faudra aussi se montrer bon gestionnaire pour recruter et équiper des équipes efficaces.
Dans ce contexte, Jagged Alliance Online intègre une dimension « online » et multijoueur à la série initiée dans les années 90 et, avec le lancement commercial du jeu, le Web MMO intègre quelques nouvelles fonctionnalités sociales comme les Alliances (que les joueurs peuvent rejoindre pour jouer en ensemble) ou une forme d'artisanat (permettant d'adapter et améliorer l'équipement de son commando).
Les curieux (et les nostalgiques) pourront donc (re)découvrir Jagged Alliance Online en version commerciale anglaise ou allemande sur le site officiel du jeu.
De même et comme de coutume à chaque sortie, n'hésitez pas à partager votre opinion et mettre à jour votre collection de jeux, à noter voire à publier vos propres tests et critiques du jeu dans MMOpedia afin d'aiguiller les éventuels hésitants.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jagged Alliance Online ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.