Le MMO « adulte » Queens Blade s'annonce en Occident

En juillet dernier, le studio LivePlex lançait Queens Blade en Corée du Sud et revendiquait un positionnement « sexy » très assumé. Le jeu s'exporte manifestement en Occident sur les serveurs d'Aeria Games.

Le MMO « adulte » Queens Blade s'annonce en Occident

Fin 2011, le studio sud-coréen Liveplex dévoilait le développement de son MMORPG Queens Blade, fort d'un positionnement « sexy » clairement revendiqué : au travers d'un tour de passe-passe scénaristique un tantinet rocambolesque, les seuls personnages féminins sont jouables (les mâles ayant été changés en monstres suite à une mutation génétique orchestrée par des extra-terrestres, le sexe dit faible prend les armes pour sauver l'humanité) et lorsqu'elles partent à l'assaut, ces combattantes ont manifestement un certain goût pour les tenues minimalistes. Le premier teaser coréen du jeu donnait le ton.

On croyait Queens Blade cantonné à la Corée du Sud. La presse sud-coréenne se fait aujourd'hui l'écho d'un communiqué indiquant que le « MMO adulte » de LivePlex s'exportera manifestement en Europe, et sur les continents sud et nord-américains, en versions localisées sur les serveurs d'Aeria Games (qui jusqu'à présent, nous avait habitué à des jeux plus sages).
Manifestement, Queens Blade pourrait faire l'objet de certaines « adaptations » pour mieux répondre aux exigences des joueurs occidentaux (on ignore par exemple si les personnages seront rhabillés pour l'occasion). À ce jour, aucune date de lancement en Occident n'est encore avancée.

Réactions (119)


Que pensez-vous de Queens Blade ?

18 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 2 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

8 joliens y jouent, 16 y ont joué.