Coup d'envoi de la bêta ouverte de Knight Age

Knight Age, MMO free-to-play et coloré signé par le studio JoyMax, donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte. Les personnages seront conservés lors du lancement commercial.

On connait notamment le studio JoyMax pour être l'origine de Silkroad Online ou Digimon Masters. On le sait, le studio récidive maintenant avec Knight Age et son nouveau MMORPG rond et coloré est officiellement disponible en bêta ouverte depuis hier (une bêta ouverte qui prend des allures de prélancement, puisque les personnages ne sont pas effacés lors de la sortie commerciale).

Pour mémoire, Knight Age place le joueur dans la peau d'un petit chevalier, partant à l'aventure dans un univers fantastique. L'une des originalités du titre tient notamment à la présence de nombreuses montures (et leur nombre a doublé, nous dit-on, avec le passage en bêta ouverte), permettant aux joueurs de combattre seul ou à plusieurs en formation à dos d'âne, de canard ou de moult autres créatures fantastiques. Il faudra prendre soin de ses montures et animaux de compagnie, mais les uns et les autres combattront fidèlement aux côtés du joueur...
Pour se forger une idée plus concrète, on pourra rejoindre le bêta-test ouvert de Knight Age depuis le site officiel anglophone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Knight Age ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.