Starlight Story recherche des testeurs

Aeria Games renouvelle très régulièrement son catalogue et y intègre aujourd'hui le Web MMO Starlight Story. Les inscriptions au futur bêta-test sont ouvertes.

Les MMO ayant une durée de vie de plus en plus réduite, les exploitants sont enclins à renouveler leur catalogue de plus en plus souvent. C'est ce que fait Aeria Games qui annonce l'acquisition des droits d'exploitation du Web MMO Starlight Story. Un site officiel (minimaliste pour l'instant) ouvre ses portes et invite les curieux à s'inscrire aux futures phases de tests.

D'ici là, Starlight Story est présenté comme un MMO jouable sur navigateur Web et plongeant le joueur dans un monde coloré où cohabite magie et technologie, au bord de l'apocalypse. Le jeu se présente comme une longue quête pour prévenir la fin d'un monde.
Pour remplir cette délicate mission, les joueurs pourront notamment compter sur une « capacité de transformation » leur permettant de se transformer à l'image d'un boss vaincu, tout en profitant de capacités renforcées. Selon le développeur, le jeu intègre également moult animaux de compagnie et autre montures, octroyant eux-aussi des bonus à leur maître et qui changent de formes selon les circonstances.

Aucune date de sortie n'est encore annoncée à cette heure, mais d'ores et déjà, les curieux peuvent s'inscrire sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Starlight Story ?

0 aime, 0 pas.