Des jeux Marvel et Transformers pour DeNA cet automne

L'éditeur japonais annonce deux jeux de carte à collectionner sur mobile s'appuyant sur les licences Marvel et Transformers, pour une sortie sur iOS et Android à l'automne prochain.

Fort du succès de Rage of Bahamut en occident, l'éditeur japonais DeNA vient d'annoncer deux titres s'appuyant sur des licences fortes et bien connues des européens et américains.

Le premier se nomme Transformers Mobile et est développé par le studio ngmoco de San Francisco. Peu de détails ont été révélés sur le gameplay si ce n'est qu'il s'agira d'un jeu de cartes à collectionner online avec un système d'amélioration, des quêtes PvE et des évènements in-game réguliers, en résumé un gameplay très proche de celui de Rage of Bahamut. L'histoire devrait également permettre d'en apprendre plus sur l'univers de Transformers et de découvrir de nouveaux Autobots et Decepticons.

Des jeux Marvel et Transformers pour DeNA cet automne

Le second jeu se nomme Marvel - War of Heroes et sera le premier titre à sortir du partenariat récent entre DeNA et Disney Japon. Egalement un jeu de cartes à collectionner, Marvel: War of Heroes mettra le joueur dans la peau d'un agent du S.H.I.E.L.D. chargé d'assembler une équipe de super-héros. Le scénario sera réalisé par les auteurs originels de Marvel, de même que les dessins des cartes. Côté gameplay, le titre devrait également reprendre la recette de Rage of Bahamut.

marvel_war_of_heroes_iron_man_stage_1.jpeg
Source : http://www.insidemobileapps.com/2012/08/06/dena-unveils-marvel-themed-card-battle-game-marvel-war-of-heroes/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DeNA ?

0 aime, 0 pas.