Blacklight Retribution disponible sur Steam et en promotion

Le shooter online Blacklight Retribution rejoint les titres free-to-play disponible sur Steam. Pour l'occasion, un Starter Kit à tarif préférentiel est proposé jusqu'au 10 juillet.

Blacklight Retribution disponible sur Steam et en promotion

Un de plus. Après le catalogue de Nexon ou Tribes Ascend, Blacklight Retribution rejoint la cohorte de jeux en ligne free-to-play à s'installer sur Steam, la plateforme de distribution digitale du studio Valve. Les curieux pourront donc, d'un clic, se lancer à l'assaut du shooter online de Zombie Studio généré par l'Unreal Engine 3 et ayant plutôt bonne presse.

Comme souvent, pour encourager les curieux, ce lancement s'accompagne d'une offre promotionnelle disponible jusqu'au 10 juillet prochain (juste le temps de se forger une idée sur le jeu avant éventuellement d'y succomber). Les adeptes du genre pourront donc s'offrir un Starter Pack à moindre coût (moins de 9,50 euros au lieu de 19 euros) contenant des armes, améliorations et armures temporaires, en plus de 3000 Game Points à dépenser dans la boutique et sept jours d'expérience boostées.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.