Les souris envahissent Japan Expo

Du 5 au 8 juillet prochain, Japan Expo accueillera les curieux férus de culture japonaise et de culture geek. Les équipes de Transformice s'y annoncent pour rencontrer les joueurs.

Du 5 au 8 juillet prochain, Japan Expo accueillera les curieux férus de culture japonaise (et de culture geek) au Parc des expositions de Villepinte. Les souris de Transformice seront sur place pour rencontrer les joueurs.
Le temps de quatre jours, le public pourra partir à la découverte du monde de souris promettant dédicaces, concours, et démo.

Les souris envahissent Japan Expo

Jouer
Selon l'équipe d'animation, des ordinateurs seront mis à disposition du public pour tester le jeu Transformice, permettant aux débutants comme aux experts de se perfectionner grâce au Guide Transformice disponible sur le stand.

Rencontres et dédicaces
Les joueurs auront par ailleurs la possibilité de rencontrer les créateurs du jeu, Melibellule et Tigrounette (qu'on connait un peu sur JeuxOnLine), ainsi que le reste de l'équipe Transformice. Des séances de dédicace seront organisées avec Melibellule, la dessinatrice officielle du jeu. Des débats, explications et secrets sur le jeu pourront être échangés entre deux poufs dans le coin discussions.

Concours
Deux concours avec des prix exclusifs à la clé seront également proposés aux visiteurs et accessibles à tous :
- Un quizz avec tirage au sort à la fin de la convention ;
- Un concours de dessin pour les artistes qui souhaitent exposer leurs talents.

Des goodies exclusifs créés spécialement pour Japan Expo, enfin, seront proposés dans une boutique (avis aux collectionneurs de peluches, tapis de souris, T-shirts, badges, et posters aux couleurs de Transformice). L'équipe d'animation du Web game invite donc les fans de rongeurs plongez dans le monde des souris à Japan Expo (mur à dessin, oreilles de souris pour cosplayer, ou encore items et fromages offerts).

Source : http://www.transformice.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformice ?

19 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

19 joliens y jouent, 33 y ont joué.