Moonlight Online officiellement disponible... sur Facebook

Initialement présenté comme un MMO de grande envergure opposant vampires, loup-garous et humains, Moonlight Online est officiellement lancé aujourd'hui, mais sur Facebook sous forme de « Web RPG social » en 3D.

Moonlight Online officiellement disponible... sur Facebook

En 2010, le studio IGG annonçait le développement de Moonlight Online, présenté alors comme un MMO ambitieux opposant vampires, loup-garous et humains chasseurs de créatures surnaturelles au travers de combats rapides et dans un univers en 3D. Après quelques mois de bêta-test, Moonlight Online est finalement disponible aujourd'hui... mais sur Facebook.

Toujours présenté comme un titre en 3D, revendiquant toujours des affrontements impressionnants entre les trois factions surnaturelles, le tout toujours porté par une trame riche et profonde, le jeu perd néanmoins un peu de sa superbe en termes de gameplay (le titre se veut maintenant très officiellement un « Web RPG social » destiné aux core gamers du réseau social). Le jeu prend manifestement des allures de Tower Defense, mâtiné de PvP... Le joueur « et cinq de ses amis » devront « prendre le contrôle de canons massifs pour repousser des hordes de monstres sauvages » ou « défier des millions de joueurs » dans une arène PvP.
Les curieux (sociaux) pourront s'y essayer à cette adresse sur le réseau social. IGG promet une localisation nord-américaine pour l'été prochain, suivi d'une adaptation européenne dans les semaines suivantes.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.