Nouveau héros et nouvelle map pour le MOBA Wrath of Heroes

Le MOBA tri-faction Wrath of Heroes se met à jour et évoluera en version 0.20 dès demain, 30 mai 2012. Au programme, un nouveau héros (le prêtre liche Amenadresh) et un nouveau terrain de jeu (la pyramide de Settra).

Encore officiellement en bêta ouverte (accessible à tous), Warhammer Online Wrath of Heroes ne s'en met pas moins à jour régulièrement et évoluera dès demain, mercredi 30 mai, en version 0.20. Au programme de cette mise à jour, le MOBA signé Bioware Mythic promet un nouveau héros jouable (le prêtre liche Amenadresh dont on avait pu tester brièvement les malédictions en bêta privée), mais aussi et surtout une nouvelle map accueillant les affrontements tri-factions du jeu.
La Pyramide de Settra (c'est le nom de ce nouveau terrain de jeu) invite les joueurs à collecter des reliques au coeur de la pyramide pour les accumuler dans la salle réservée à son équipe. Il faudra évidemment réussir à piller un maximum de reliques, mais aussi protéger la salle aux trésors de son équipe, malgré de multiples accès et contre les deux factions adverses. En attendant de la tester sur pièce, dès demain, donc, la Pyramide de Settra livre quelques-uns de ses secrets en vidéo.

Pour mémoire et malgré un accueil critique plutôt sévère, on pourra se forger une opinion en téléchargeant Wrath of Heroes sur le site officiel (le jeu a vocation à être distribué en free-to-play).

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen