MARK Online prépare sa deuxième phase de bêta fermée en vidéo

Fort d'un gameplay se voulant « hardcore » (axé sur du PvP libre en monde ouvert), MARK Online prépare sa deuxième phase de bêta-test et l'illustre en vidéo.

On avait découvert l'année dernière MARK Online et le MMORPG de Blacksmith Games avait frappé les esprits par son monde ouvert (un univers médiéval - presque - réalite, entièrement façonné par les joueurs qui érigent par exemple leurs camps et cités) et surtout son gameplay hardcore. MARK Online s'articule en effet autour d'affrontements entre joueurs sans restriction (une seule limite : on ne peut affronter les membres de sa guilde) et permettant aux vainqueurs de piller les possessions des vaincus (free loot de l'inventaire des joueurs vaincus).
Aujourd'hui (et après une première phase de tests au cours de l'été 2011), MARK Online s'apprête à nouveau à accueillir les joueurs coréens. Le studio de développement Blacksmith Games annonçe l'ouverture prochaine d'une deuxième phase de bêta pour la fin avril, ainsi qu'une nouvelle vidéo. On y découvre quelques nouveaux axes de gameplay (à tester en bêta ?) : toujours un univers dangereux dans lequel il faudra survivre, mais aussi des bosses PvE, des arènes PvP et la défense de ses infrastructures obligeant à « repousser des envahisseurs ».

Selon son calendrier officiel MARK Online devrait dévoiler son site officiel en mai prochain. 

Source : http://news.mmosite.com/content/k/2012-04-20/bloody_pvp_mmog_mark_online_unveilds_latest_video_1.shtml

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de MARK Online ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant