Lancement de Dark Legends sur Android et Chrome

Après Pocket Legends et Space Legends, le studio Spacetime lance Dark Legends, son MMO de vampires, sur mobiles Android et navigateur Chrome. Quel est votre avis sur le jeu ?

sanctuary_sm.jpg

Spécialisé dans le jeu en ligne multiplateformes (sur smartphones et accessoirement navigateurs Web), le studio Spacetime lance tout juste son troisième MMO après Pocket Legends (MMO fantasy) et Space Legends (MMO de science-fiction), Dark Legends, son MMO de vampires.
Dans un univers contemporain, le joueur endosse les traits d'un jeune vampire, tout juste engendré, qui devra trouver sa place parmi différentes familles d'immortels tout en esquivant chasseurs de vampires, loups garous et démons... Dark Legends entend s'appuyer sur un contenu très narratif (le jeu se veut un MMO d'aventure, reposant sur des missions scénarisées coopératives ou PvP) et promet une atmosphère sombre toute particulière.

Dans l'immédiat, Dark Legends est lancé sur les smartphone Android (via Google Play) et jouable sur le navigateur Chrome. Dans les prochaines semaines, Spacetime promet également un lancement sur les mobiles iOS (le temps des vérifications d'usage d'Apple) mais souligne d'ici là que peu importe la plateforme, tous les joueurs se retrouvent dans un même environnement. Un personnage créé via son navigateur Web sera jouable également sur son mobile et inversement.

À chacun pourra se forger une opinion sur le contenu du jeu (et son modèle free-to-play), pour peut-être ensuite la partager en notant (ci-contre), voire en publiant vos propres tests et critiques dans MMOpedia afin d'orienter les éventuels hésitants !

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Legends ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.