Blacklight Retribution est sorti : votre avis ?

Blacklight Retribution est officiellement disponible en version commerciale depuis hier et pour l'occasion, le shooter se met à jour. Que pensez-vous du jeu ?

Après plusieurs semaines de bêta-test fermé puis ouvert (au cours desquelles, nous dit-on, 14 millions de minutes cumulées ont été jouées, 280 millions de coups tirés, 13 millions d'agents sont morts au combat, dont 1,3 millions d'un headshoot), Blacklight Retribution est officiellement disponible en version commerciale définitive et free-to-play depuis hier.
Pour l'occasion, le shooter s'offre une bande-annonce de lancement (ci-dessous, illustrant notamment les qualités graphiques du titres) et promet quelques nouvelles mises à jour : deux nouveaux modes de jeu font leur apparition (Netwar et Siège) alors que les joueurs pourront s'affronter sur de nouvelles cartes (notamment une plateforme pétrolière ou encore une fabrique d'armes expérimentales conduisant les joueurs aux commandes d'un tank Scorpion)...

Comme il est de coutume sur JeuxOnLine à chaque lancement, n'hésitez pas à mettre à jour votre fiche personnelle si vous jouez à Blacklight Retribution (elles permettent, dans une certaine mesure, de tenir des statistiques de fréquentation des jeux) et à partager vos impressions sur le jeu, en le notant voire ee publiant vos propres tests et critiques, afin d'aiguiller les curieux hésitant peut-être se lancer !

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.