Les royaumes de Game of Thrones se dévoilent en images

Le MMO Game of Thrones se veut proche de l'esthétique de la série télévisée du même nom. À cette fin, le Web MMO repose sur le moteur Unity 3D et promet des affrontements pouvant opposer une centaine de joueurs.

Voici quelques jours, Bigpoint annonçait son partenariat avec la chaîne HBO (et par ricochet avec l'auteur RR Martin « très impliqué dans le projet ») en vue d'adapter la série télévisée The Game of Throne sous forme de MMO. Avec l'ambition de proposer un jeu « proche graphiquement des tonalités de la série », le développeur dévoile aujourd'hui nouvelles images du MMO.

Les royaumes de Game of Thrones se dévoilent en images
MMO_GameOfThrones_04.jpg
MMO_GameOfThrones_06.jpg

Pour mémoire, Game of Thrones MMO repose sur le moteur Unity conçu spécialement pour générer des univers en 3D jouables sur navigateur Web. On attend évidemment de juger la qualité du titre sur pièce, mais d'ores et déjà, le développeur promet qu'il accueillera des « affrontements de forts » (permettant de conquérir des avant-postes) opposant une vingtaine de joueurs de chaque camp et des « sièges de forteresses » réunissant une centaine de joueurs (50 contre 50) dans le cadre des batailles de plus grande envergure.
Pour les moins belliqueux, BigPoint précise qu'il sera tout autant possible de s'imposer sur un plan plus politique que militaire. Ponctuellement (chaque semaine environ), les joueurs seront amenés à élire une Main du RoI (selon quels conditions et processus, on l'ignore encore) dotée de pouvoirs politiques sur l'univers de jeu.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Thrones Seven Kingdoms ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen