Tribes Ascend dans les bacs le 12 avril

Actuellement en bêta ouverte et revendiquant 400 000 participants, Tribes Ascend évoluera en version commerciale le 12 avril prochain. Les testeurs conserveront leurs acquis du bêta-test ouvert.

Parallèlement à l'exploitation de Global Agenda (le premier titre du studio Hi-Rez) et en attendant la sortie de Tribes Universe (le prochain MMOFPS du développeur), le jeu multijoueur Tribes Ascend accueille actuellement les joueurs dans le cadre de son bêta-test ouvert (et manifestement, ils répondent présents puisque Hi-Rez Studios dénombre quelque 400 000 testeurs).

Pour autant, ce bêta-test ouvert prendra fin très officiellement le 12 avril prochain avec la sortie du jeu. Les testeurs conserveront leurs acquis de la bêta ouverte (les personnages ne seront pas effacés pour le lancement), et Tribes Ascend sera alors exploité en free to play (financé par une boutique de contenu achetable à l'unité et dont le premier achat débloque du contenu pérenne).
Et pour l'occasion, Hi-Rez dévoile la bande-annonce de Tribes Ascend diffusée lors de la GDC 2012, la semaine dernière. Se voulant parodique, elle met en scène un personnage particulièrement lent au destin funeste, pour souligner la vivacité du gameplay de Tribes Ascend.

En attendant le 12 avril prochain, Tribes Ascend demeure accessible en bêta-test ouvert et les inscriptions restent ouvertes à tous sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.