En bêta 6 le 23 février en attendant une bêta ouverte

Le 23 février prochain, le MOBA Wrath of Heroes accueillera ses testeurs dans une nouvelle session de bêta. Une dernière occasion de définir la liste des héros qui seront disponibles lors de la bêta ouverte, puis de la sortie du jeu.

En bêta 6 le 23 février en attendant une bêta ouverte

Actuellement en bêta-test privé (les serveurs ouvrent ponctuellement le temps de quelques week-ends), Wrath of Heroes, le MOBA de Bioware Mythic reposant sur l'univers de Warhammer, s'apprête à nouveau à accueillir ses testeurs. Une sixième (et dernière ?) session de tests marquera la réouverture des serveurs de tests à compter du jeudi 23 février prochain et le développeur précise qu'elle devra préparer le futur bêta-test ouvert accessible à tous et 24h/24.

Mais manifestement, une bêta ouverte se prépare minutieusement et Bioware Mythic précise que certains des héros disponibles actuellement en bêta fermée seront supprimés du jeu en bêta ouverte « suite aux retours des testeurs » (ces héros sont manifestement jugés trop déséquilibrés).
En attendant la liste des héros qui passeront le cap de la bêta ouverte (dont certains seront choisis par les testeurs dans le cadre d'un vote), le développeur précise que « dix héros attendent d'être débloqués » en bêta 6, « dont cinq pourront être joués gratuitement » (Aessa, Gromki, Ilanya, Korith, Zathis), alors que les cinq autres sont qualifiés de « héros additionnels » (Conrad, Durrig, Glowgob, Ikkrik, Volrik).
On retiendra quoiqu'il en soit que les serveurs seront accessibles à partir de jeudi prochain en attendant, rapidement, un bêta test ouvert. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen