1500 invitations au bêta-test de Jagged Alliance Online

Jagged Alliance Online, la déclinaison MMO de la célèbre licence de jeux de stratégie / tactique, accueille des bêta-testeurs. Pour l'occasion, nous nous associons à Gamigo pour distribuer 1500 invitations à rejoindre les serveurs de test.

Les vétérans se souviennent de la série des Jagged Alliance, cette série de jeu de stratégie / gestion mettant en scène des mercenaires envoyés en missions aux quatre coins du monde. La déclinaison « online » de la série, Jagged Alliance Online, intégrant des missions coopératives mais aussi PvP, entre en bêta privée et pour l'occasion, nous nous associons à Gamigo pour distribuer 1500 invitations à rejoindre les serveurs de test.

1500 invitations au bêta-test de Jagged Alliance Online

Pour obtenir dès maintenant son invitation, rendez-vous dans nos pages Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1500 premiers à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement par courrier électronique.
Pour utiliser son invitation, dès lors qu'on ne possède pas encore de compte, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse. Lors de la création du compte, il suffira d'enregistrer sa clef dans le champ dédié. Les joueurs ayant déjà un compte Gamigo devront s'y connecter (à cette adresse), se rendre sur la page « Your Gamigo » pour y retrouver Jagged Alliance Online et y associer le code bêta. Avis aux mercenaires férus de tactique !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/220

  • En chargement...

Que pensez-vous de Jagged Alliance Online ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.