Par Toutatis, un MMO Astérix ?

Après un MMO sur l'univers de Michael Jackson et le souhait d'adapter les films Men in Black, Waterworld ou Total Recall, le groupe SEE Games entend manifestement s'attaquer à Astérix et l'univers imaginé par Albert Uderzo.

Le SEE Global Entertainment (associé au groupe MindArk, à l'origine d'Entropia Universe) apprécie manifestement les adaptations de licences : après Planet Michael (ce monde virtuel tout dédié à l'univers de Michael Jackson) ou encore les annonce de projets de MMO inspirés des films de Men in Black, Waterworld ou Total Recall, le groupe s'attaque encore à Astérix (on l'évoquait déjà en août dernier).

Ce projet de « MMO Astérix » refait surface aujourd'hui alors que SEE dévoile « Astérix Tour », concept global de parc d'attraction itinérant (annoncé « en tournée dans les grandes villes européennes »), et profitant des films adaptant la licence (le long métrage Astérix et Obélix au service de sa Majesté attendu en salle en octobre prochain et un film d'animation en 3D devant être produit par M6 Studios et prévu pour 2014), le tout complété par un MMORPG inspiré de l'univers créé par Albert Uderzo et René Goscinny.
À cette heure, très peu d'informations sont dévoilées sur le jeu, néanmoins présenté par SEE Games comme un MMORPG faisant « évoluer le joueur à travers l'univers de la bande dessinée », jouable « en ligne et sur mobile (Android et Apple) ». Le ciel nous tombe sur la tête ?

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SEE Global Entertainment ?

0 aime, 0 pas.