Nouvelles Cartes: Idées fixes
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 1 juillet 2004 |
| Genre | Réflexion, stratégie, fantastique |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Urban Rivals sur MMOpédia
Mots-clefs de Urban Rivals
Dernières actualités de Urban Rivals 
- Le nouveau spectacle de Bella (25/05/12)
- Le bar de JeuxOnline #13 spécial Chance (24/05/12)
- Nouvelles cartes: Équipe de démolition au rapport (20/05/12)
- Chroniques d'Ojamax: Épisode 19 (14/05/12)
- Nouvelle légendaire pour les Frozn (5/05/12)
- Nouveau clan: les Frozn (4/05/12)
- Un nouveau clan ? (4/05/12)
- Chroniques d'Ojamax: Épisodes 17 et 18 (2/05/12)
- Objectif : 50 000 000 de Dégâts (1/05/12)
- Nouvelle légendaire: Famille royale (1/05/12)
Klawz, blessée d’être rejetée par Havok quand elle était dans le Sentinel, n’a plus qu’une chose en tête : tuer Chloe. Pourtant, cette obsession n’est rien comparée à celle d’X-0DUS, qui n’est programmé que pour une seule chose : tuer Lena avant qu’elle ne compromette l’avenir des Vortex. Mais avec son entraînement et le soutien des Pussycats Lena ne va pas lui faciliter la tâche ! Darril offre le champagne à celui des deux qui sortira vivant de cet affrontement, enfin, si les Berzerk n’ont pas déjà tout bu.
Commençons par LA sortie de la semaine, à savoir X-0DUS, la 4* du clan Vortex. Cette carte 7/6 courage: stop pouvoir sera indispensable dans tout bon deck Vortex.
L'autre rare de cette sortie est Klawz, une GHEIST 3* 6/4 Copie bonus adversaire. Elle utilise donc le tout nouveau pouvoir. Une bonne nouvelle pour les GHEIST.
Lena, chez les Pussycats est une 5* 8/6 protection puissance et dégâts. Intéressant donc pour un clan qui se veut défensif de posséder une carte créant le danger.
Enfin Darril est une Berzerk 7/1 dégâts=dégâts adv. Ca faisait longtemps que nous avions pas eu de carte avec ce pouvoir. Carte jouable par les nouveaux et en ELO pour compléter son deck.
{X-0DUS_4} {Klawz_3} {Lena_5} {Darril_2}
Vos réactions
|
Orion
|
Le 17/12/2011 à 11:11:26
Alors ces sorties?
|
|
layanjinha
|
Le 17/12/2011 à 12:09:34
J'ai eu X-0DUS et Darril sur 3 pack acheté, cool! Quelqu'un a eu Lena?
|
|
W0RMS l Tiger
|
Le 17/12/2011 à 12:16:54
-Darril: plutot bien surtout pour le ELO. selon le pouvoir, avec le bonus, ça peut faire mal.-Klawz: encore une 3 avec 6 de puissance pour les (Astrid, Britone, Ernst, Leviatonn, Mini mund) alors que ce clan manque cruellement de 2 jouables (Zero dead, Elke éventuellement et c'est tout!!!!!)-Leena: pareil, on aurait préféré une carte avec moins de niveau pour ce clan, mais une bonne sortie quand même. X-ODUS: la meilleur sortie pour moi. Une bonne carte pour renforcer les qui commencent à devenir un clan puissant. Juste dommage le "courage", alors que Sharkati a déja "courage", Krung "confiance", Kronnen et Lehrg "revenche".
|
|
Splite-Joke
|
Le 17/12/2011 à 12:22:06
Au niveau des cartes 2 sorties pathétiques et je les trouve bien nulles ![]() Par contre la est assez énorme, une 8/6 full protec ça vend du rêve !Et la est aussi sympa (les graphismes déchirent !) mais ne vaut pas du tout son prix, elle est forte mais c'est loin d'être Chuck Norris !Une bonne sortie au niveau des cartes ! (si par contre je juge mes packs, là je crache sur UR )
|
|
Clerc5
|
Le 17/12/2011 à 12:25:16
Comme je n'ai aucune de ces cartes, et que je n'aime pas jugé uniquement sur les stats (je préfère largement testé), je me contenterai d'un jeu de mot pourri ![]() C'est Idées fixes et Obélix
|



10
avec 6 de puissance pour les
(Astrid, Britone, Ernst, Leviatonn, Mini mund) alors que ce clan manque cruellement de 2
qui commencent à devenir un clan puissant. Juste dommage le "courage", alors que Sharkati a déja "courage", Krung "confiance", Kronnen et Lehrg "revenche".
je les trouve bien nulles 
est assez énorme, une 8/6 full protec ça vend du rêve !
)