En « Bêta 4 » du 16 au 20 décembre

Wrath of Heroes, le MOBA tri-faction du studio Bioware Mythic, rouvrira ses serveurs de test du 16 au 20 décembre prochain. Pour l'occasion, deux nouveaux héros descendent dans l'arène.

Le bêta-test de Wrath of Heroes n'avait plus accueilli de joueurs depuis fin novembre. Les serveurs de tests rouvriront néanmoins le 16 décembre prochain à partir de 17h (heure de Paris) pour se refermer 20 décembre suivant à la même heure (une alternative à l'accès anticipé de Star Wars The Old Republic, édité par Electronic Arts tout comme Wrath of Heroes ?).
Le studio Bioware Mythic apporte peu de précisions sur le contenu de ce quatrième week-end de test, mais on note qu'il sera l'occasion d'éprouver de nombreux nouveaux équilibrages ou encore de tester deux nouveaux héros - non nommés sur le site officiel mais nous donnant l'occasion de rappeler qu'il y a quelques jours, le développeur dévoilait en vidéos les héros Bax et Glowgob.

Pour mémoire, Wrath of Heroes est présenté comme un MOBA plongeant le joueur dans l'univers de Warhammer et dont la principale originalité consiste à opposer trois équipes de joueurs sur un même champs de bataille (et non deux comme dans la plupart de ses concurrents) afin de dynamiser les affrontements. À ce jour, les inscriptions au bêta-test restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen