Nouveau serveur Magmeld

Par Shinnie 2/12/2011 à 17:07 11 en provenance de notre site Lineage 2

Pour palier à l'afflux massif de nouveaux joueurs sur Lineage II, NCsoft West a une fois de plus ouvert un serveur supplémentaire : Magmeld. Il dispose des mêmes caractéristiques et horaires (Dallas, Texas) que Shilen, le tableau d'honneur en moins. Par contre on ne peux y créer que deux personnages par compte. A l'heure où sont écrites ces lignes, les quatre serveurs de NCsoft West sont en charge "lourde", victimes du succès de Goddess of Destruction et du Free to Play.

Réactions (11)

  • magmeld up
    1/12/2011 à 19:05:14
  • Citation de pheno723 :
    magmeld up
    Mais impossible de se connecter nulle part (chez moi)
    1/12/2011 à 19:11:50
  • Si quelqu'un souhaite tenter l'expérience Magmeld et que vous cherchez un clan français, n'hésitez pas à pm mon perso : Regna quand vous êtes en jeu.
    2/12/2011 à 01:27:01
  • Rebonjour, voilà nous avons créer un clan actuellement de niveau 3 (FrenchNation), nous recherchons donc des joueurs intéressés par un clan 100% FR. De plus, vu l'ouverture d'Innova en bêta, toute aide des joueurs souhaitant partir sur Innova par la suite est la bienvenue (nous avons comme projet de prendre un clan hall). N'hésitez pas a me pm ingame : Regna. Merci
    2/12/2011 à 17:53:11
  • j'ai pas compris .. vous comptez partir sur innova apres ou rester sur maGmeld ?
    2/12/2011 à 19:02:20
  • Nous restons sur Magmeld.

    Voici notre site pour les recrutements : http://www.frenchnation.fr
    5/12/2011 à 20:03:58
  • Citation de Hames91 :
    Nous restons sur Magmeld.

    Voici notre site pour les recrutements : http://www.frenchnation.fr
    Yop.
    En ce qui concerne la charte ( plus particulièrement le S Grade ) il est donné maintenant automatiquement une fois les level atteins ( dinasty en l’occurrence )

    C'est tout ce que j'avais à dire ... :$
    6/12/2011 à 15:05:21
  • La durée est limitée si je ne m'abuse (90 jours ?)

    Sinon, vive nous, viendez les gens, viendez !

    Signé : l'elfette en bikini qui propose des lap dance tous les soirs.
    6/12/2011 à 19:59:27
  • Citation de Iyacthu :
    Signé : l'elfette en bikini qui propose des lap dance tous les soirs.
    Intéressant *-*
    6/12/2011 à 20:10:57
  • donc vous etes le genre de clan a ne pas vouloir faire d even
    cad pas de siege pas de TW.

    bon courage les gens.
    6/12/2011 à 21:01:30

Que pensez-vous de Lineage II ?

209 aiment, 43 n'aiment pas.
Note moyenne : (262 évaluations | 13 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Lineage II: Goddess of Destruction
(139 évaluations détaillées)

211 joliens y jouent, 1745 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS