Coup d'envoi de la bêta de Tribes Ascend

Annoncé il y a tout juste quelques mois lors de la PAX East, le FPS multijoueur Tribes Ascend accueille tout juste ses premiers testeurs à compter d'aujourd'hui et, pour les autres, dévoile son gameplay en vidéo.

En attendant la sortie de Tribes Universe (le MMOFPS inspiré de la licence historique Tribes), le studio Hi-Rez se fait la main sur Tribes Ascend, FPS multijoueur qui ambitionne de ressusciter la célèbre série.
Dévoilé en mars dernier lors de la PAX East 2011, Tribes Ascend accueille tout juste ses premiers bêta-testeurs à compter d'aujourd'hui (et les personnages utilisés lors de tests « ne seront pas effacés durant la bêta privée, puis ouverte », invitant donc les testeurs à s'investir dans leur personnage, à débloquer des classes et compétences, même si l'on s'interroge encore sur la conservation des personnages lors du lancement commercial du jeu).

D'ici là, cette première phase de bêta-test fermé inclue « deux classes de départ, le Soldat et le Ranger, 10 classes additionnelles à débloquer de manière permanente, trois véhicules, deux modes de jeu », le tout sur des serveurs localisés en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.
Et pour les pauvres hères n'ayant pas (encore) reçu leur accès au test, le jeu dévoilait récemment son gameplay en vidéo.

Réactions (67)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.