Exclusivité : Le Dragon, philosophie et missions

Le studio Funcom consacre une semaine au Dragon l'une des trois factions de The Secret World. En exclusivité francophone, nous détaillons la philosophie du Dragon et sa façon d'aborder les quêtes du MMORPG.

Par Uther 19/10/2011 à 12:00 32 en provenance de notre site The Secret World
Exclusivité : Le Dragon, philosophie et missions

Depuis lundi, Funcom a initié la « Semaine du Dragon », au cours de laquelle le développeur présente en détail la première des trois factions jouables de The Secret World, son MMORPG aux accents ésotériques.
En exclusivité francophone, nous dévoilons aujourd'hui la philosophie qui gouverne le Dragon (une société secrète misant sur la manipulation et cultivant le mystère), mais aussi leur façon d'aborder les enjeux de pouvoirs du Monde Secret (notamment au regard de leur approche des missions du MMO).

Avis aux curieux prêts à observer au-delà du voile des ténèbres.

Réactions (32)

  • Piou j'aurai préféré la semaine des Illus , mais bon je ferai avec, en espérant que les infos ne soient pas centrées que sur l'histoire ...
    18/10/2011 à 15:12:51
  • Commencer par les Illuminati n'est pas dans leur intérêt.

    Le but est de faire croître l'intérêt.

    Si tu fais les Illuminati en premier, ensuite le soufflé retombe.

    Mais en commençant par le Dragon...

    18/10/2011 à 15:15:57
  • S'ils commencent avec la semaine du Dragon, c'est certain qu'il y aura une semaine des Illu, et une autre des Templiers
    18/10/2011 à 15:16:08
  • les illus seront proba encore en dernier (underdog)

    mais bon laisson aux dragons la joie de leur semaine
    18/10/2011 à 15:29:00
  • J'ai trop joué a des f2p coréen d'art martiaux alors je ne serait certainement pas Dragon . Sinon j'aime bien les arts martiaux cela aurait pu me plaire si j'aurais pas eu ma dose.
    18/10/2011 à 15:37:12
  • Citation de Bal'E :
    J'ai trop joué a des f2p coréen d'art martiaux alors je ne serait certainement pas Dragon . Sinon j'aime bien les arts martiaux cela aurait pu me plaire si j'aurais pas eu ma dose.
    Les acolytes du Dragon peuvent s'orienter vers autre chose que des arts martiaux. Il n'y a pas que Bruce Lee, Jet Li et autres Li's qui savent faire du kung-fu.
    18/10/2011 à 17:03:23
  • D'après les dernières déclarations, toutes les factions ont accès à toutes les branches.

    Donc on peut faire un illuminati ou un templier ninja.


    Citation de Monade :
    Il n'y a pas que Bruce Lee, Jet Li et autres Li's qui savent faire du kung-fu.
    Il y aussi Chuck Norris.
    18/10/2011 à 17:10:47
  • Citation de Monade :
    Les acolytes du Dragon peuvent s'orienter vers autre chose que des arts martiaux. Il n'y a pas que Bruce Lee, Jet Li et autres Li's qui savent faire du kung-fu.
    Ouai mais l'ambiance et l'histoire va sans doute être teinté de culture orientale ce qui revient au même.
    18/10/2011 à 18:03:53
  • Citation de Bal'E :
    Ouai mais l'ambiance et l'histoire va sans doute être teinté de culture orientale ce qui revient au même.
    les quetes de faction auront peut etre un ton plus oriental que les autres mais vu qu'aucune zone ne concerne l'asie pour la sortie faut pas non plus s'attendre à un kithai de tsw.
    (par contre il est proba que ce soit le contenu d'une première extension, vu qu'ils comptent proba ouvrir le jeu en asie aussi)
    18/10/2011 à 18:51:56
  • Citation de Peredur :
    D'après les dernières déclarations, toutes les factions ont accès à toutes les branches.

    Donc on peut faire un illuminati ou un templier ninja.




    Il y aussi Chuck Norris.
    Chuck Norris ne fait pas du Kung Fu; Chuck Norris est LE "Kung FU", qu'on se le dise!!!
    18/10/2011 à 19:08:43

Que pensez-vous de The Secret World ?

413 aiment, 80 n'aiment pas.
Note moyenne : (526 évaluations | 70 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de The Secret World
(286 évaluations détaillées)

466 joliens y jouent, 783 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS