Orcs Must Die en démo sur Steam

Pour patienter jusqu'au lancement d'Orcs Must Die, le 12 octobre prochain, le studio Robot Entertainment dévoile son jeu d'action / stratégie en démo, téléchargeable sur Steam.

Orcs Must Die en démo sur Steam

En bref. On l'a noté, la version finale d'Orcs Must Die sera très officiellement disponible à partir du 12 octobre prochain. Pour les plus impatients, le premier titre du studio Robot Entertainment (fondé par les créateurs d'Age of Empires) dévoile quelques pans de son contenu dans une démo distribuée sur Steam (un peu plus de 900 Mo à télécharger).

Pour mémoire, Orcs Must Die place le joueur dans la peau d'un apprenti guerrier-mage, laissé seul dans sa forteresse pour la protéger, et subissant les assauts furieux de cohortes d'orcs. Il faudra faire preuve d'ingéniosité pour repousser les envahisseurs, notamment positionnant stratégiquement des pièges aussi vicelards que mortels.
Rendez-vous le 12 octobre prochain pour découvrir la version complète du jeu, forte de 24 citadelles à défendre, 19 sortes de pièges différents, six armes et sortilèges... le tout pour éradiquer orcs, gnolls, ogres et autres chauves-souris.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 26 y ont joué.