Blacklight Retribution s'annonce en français

Blacklight Retribution, le premier shooter online de Perfect World Entertainment, suscite la curiosité des joueurs férus d'action. Le jeu s'annonce en version française et en bêta-test d'ici l'automne. Les inscriptions sont ouvertes.

Les salons estivaux américains, l'E3 de Los Angeles puis la PAX Prime de Seattle notamment, ont été l'occasion de découvrir Blacklight Retribution, le premier shooter online du catalogue de Perfect World Entertainment. Force est de constater que le jeu d'action y a fait sensation (notamment pour ses graphismes générés avec l'Unreal Engine 3) et c'est donc assez logiquement que le studio entend l'exploiter partout dans le monde et notamment en Europe.

On apprend ainsi aujourd'hui que Blacklight Retribution sera prochainement jouable sur les serveurs hollandais de Perfect World Europe et fera l'objet dans la foulée d'une localisation en français et en allemand.
Mieux, le bêta-test du jeu est attendu d'ici l'automne prochain dans nos contrées et d'ores et déjà, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel européen du projet. Avis aux impatients belliqueux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.