Drakensang ouvre son bêta-test

Fort de déjà quelques semaines de bêta-test privé et d'une première mise à jour majeur, Drakensang Online évolue en bêta-test ouvert et invite les joueurs à découvrir l'Anderworld depuis leur navigateur Web.

Fort d'un budget imposant et en attendant un lancement prochain en 19 langues, Drakensang Online affiche de hautes ambitions et se présente déjà comme un vrai RPG d'action, mais jouable depuis un simple navigateur Web. Si l'avis des premiers testeurs est parfois mitigé, tous les joueurs pourront maintenant se forger leur propre opinion en découvrant le jeu en bêta-test ouvert.

Dès aujourd'hui, les curieux sont donc invités en endosser les traits d'un fier guerrier Dragonknight ou d'un sage Spellweavers pour partir à l'assaut de la faune (aussi monstrueuse que belliqueuse) de l'univers dark fantasy de l'Anderworld.
Le jeu promet déjà une centaine d'heures de contenu à découvrir, de compétences à débloquer ou encore d'objets à collectionner au gré de l'exploration d'un monde mêlant forêt verdoyante, marais pestilentiels et autres donjons obscurs. Les curieux peuvent donc lancer le jeu, depuis leur navigateur, via le site officiel en attendant une exploitation commerciale en Free to Play (et notamment en français) dans les semaines à venir.

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Drakensang Online ?

17 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 43 y ont joué.