Vindictus en bêta ouverte chinoise et sans restriction d'IP

En attendant une localisation européenne, Vindictus entre en bêta-test ouvert en Chine continentale et y accueille les joueurs du monde entier.
Vindictus en bêta ouverte chinoise et sans restriction d'IP

On le sait, Vindictus (baptisé Mabinogi Heroes en Asie) est disponible en Corée du Sud et sur le continent nord-américain sur les serveurs de Nexon - qui en limite néanmoins l'accès aux seuls ressortissants des pays dans lesquels le jeu est exploité avec une restriction d'IP.
Vindictus est néanmoins attendu dans plusieurs autres pays, notamment en Chine continentale où le jeu vient tout juste d'entrer en bêta-test ouvert, exploité par TianCity.

On note dans la foulée que, pour l'occasion, le MMO d'action fait l'objet de quelques adaptations (notamment pour certains costumes de mercenaires qui s'inspirent - librement - de la mode traditionnelle chinoise), mais aussi que cette version chinoise n'impose aucune restriction d'IP (permettant donc aux joueurs du monde entiers de s'essayer au jeu). Les curieux polyglottes (et non rebutés par les risques de lag) pourront donc télécharger Mabinogi Heroes depuis le site officiel chinois. De quoi, peut-être, patienter en attendant une version européenne prévue « d'ici la fin de l'année ».

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.