Les quatre saisons de Moonlight Online

Moonlight Online entend plonger le joueur dan un univers réaliste et évoluant au gré des saisons. On découvre les premières images du MMO opposant vampires et loups-garous.

Annoncé début 2010 et en développement depuis trois ans, Moonlight Online se fait encore relativement discret... mais le MMO opposant vampires et loups-garous commence progressivement à dévoiler son contenu. Entre autres détails, on sait par exemple que le jeu entend plonger le joueur dans un « univers réaliste et évolutif ».
IGG en livre aujourd'hui un (petit) exemple en dévoilant les premières images du MMO, devant illustrer le cycle des saisons en vigueur dans le jeu.

Les quatre saisons de Moonlight Online
Printemps
Eté
Hiver

Le développeur précise que le MMORPG repose graphiquement sur des technologies permettant de gérer dynamiquement les effets de lumière « pour créer des changements atmosphériques et météorologiques spectaculaires ». Et de donner l'exemple d'un joueur devant affronter une tempête de neige pour atteindre un village reculé et obtenir une quête, puis revenir victorieux dans le même village, sous le soleil radieux du printemps alors que la nature s'éveille... « C'est le genre de monde vivant et graphiquement vibrant que nous espérons proposer dans Moonlight Online ». Le développeur revendique ainsi un univers « réaliste, transformant chaque portion du jeu selon les saisons ».
À ce jour, aucune date de sortie précise n'est encore avancée mais faute de mieux, gageons que le développement de Moonlight Online suit son cours.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.