Coup d'envoi de la bêta ouverte de Lucent Heart

Jusqu'alors cantonné au Japon, Lucent Heart débarque en version anglaise sur le continent nord-américain. La version occidentale de ce MMO social accueille les joueurs en bêta-test ouvert.
Coup d'envoi de la bêta ouverte de Lucent Heart

Initialement développé pour le public japonais (et lancé dans l'archipel nippon en 2009), Lucent Heart débarque finalement en version anglaise sur les serveurs nord-américains de Gamania et accueille les joueurs à compter d'aujourd'hui en bêta-test ouvert.

Pour mémoire, le jeu affiche un gameplay plutôt atypique au regard de la production vidéo ludique actuelle puisque Lucent Heart se veut un « MMO social » laissant la part belle aux rencontres et aux activités non combattantes. Loin des génocides de monstres qu'on trouve souvent dans les MMO, Lucent Heart préfère inviter les joueurs à imaginer des chorégraphies de danses (donnant lieu à moult vidéos partagées sur YouTube) ou à trouver l'âme soeur (grâce à un petit cupidon qui analyse une sorte de test de personnalité du joueur en vue de lui trouver le compagnon idéal - le couple ainsi formé profitera de divers bonus dans le jeu, alors que Gamania assure que Lucent Heart est l'origine de plusieurs rencontres bien réelles).
En attendant de convoler en juste noce (virtuelle ou non), le jeu s'annonce donc en bêta-test ouvert américain à compter d'aujourd'hui et l'exploitant promet de nombreuses animations pour l'occasion. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel américain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lucent Heart ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen