Steel Legions officiellement lancé

Après quelques semaines de bêta-test, les engins blindés de Steel Legions font vrombir leur moteur et se préparent au combat. Le jeu d'action / stratégie est officiellement disponible.
Steel Legions officiellement lancé

Après quelques semaines d'un bêta-test plutôt discret, Steel Legions est officiellement disponible en version commerciale définitive à compter d'aujourd'hui.
Pour mémoire, Steel Legions se veut jouable depuis un simple navigateur Web mais s'appuie néanmoins sur un gameplay stratégique fait à la fois de gestion et d'action dans un univers en 3D. Le joueur prend la tête d'engins blindés, les personnalise selon son style de jeu et tente de prendre le contrôle, avec ses coéquipiers, de zones stratégiques riches en ressources face aux trois autres factions.

Steel Legions est distribué en Free to Play et alors qu'il est à peine disponible, le développeur Splitscreen Studios promet déjà plusieurs mises à jour à venir prochainement (permettant notamment de s'affronter dans et pour de nouveaux territoires enneigés ou désertiques). À (re)découvrir dès maintenant en version commerciale, donc, depuis le site officiel.

SplitscreenStudios_SteelLegions_Live_Screenshot_02.jpg
SplitscreenStudios_SteelLegions_Live_Screenshot_03.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Steel Legions ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.