JoL-EoS passe en mode web-radio

8/6/2011 à 08h23 | Par Trublion | 3 |
Cette information provient de notre site Empire of Sports

Lundi dernier (le 6 juin), pendant que certains fêtaient l'anniversaire du débarquement, que d'autres suivaient les pérégrination de DSK à New-York et que les ultimes fans de foot s'endormaient devant Ukraine vs France ; JoL-EoS-Fans signait sa première apparition dans le monde des web-radio. En partenariat avec le fan-site communautaire créé par le premier Roi du Sport d'Empire of Sports, JoL (par ma voix) animera une émission mensuelle sur l'actualité en cours et à venir, sur tout ce qui a un rapport avec le petit monde d'EoS. Lors de la première émission (podcast ici !) vous avez pu entendre des discussions sur le déroulement de Roland Garros virtual 2011, la sévérité accrue d'EoS vis à vis des tricheurs et des perturbateurs (dont le ban de Yann-A), le contenu de la mise à jour du lendemain et quelques autres informations qui font l'actualité du jeu. Nous espérons tous que le contenu de cette première émission vous a satisfait et que vous serez de plus en plus nombreux à nous suivre. Merci aux auditeurs, à EoS-fans et à l'équipe de JoL et à bientôt sur JoL-EoS-fans l'émission !

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Trublion
Avatar de Trublion
Le 7/6/2011 à 20:54:37
Nous sommes d'ailleurs ouverts à toutes propositions d'amélioration pour la prochaine émission.
Merci à tous les auditeurs (pic d'audience à 55 pour la première) et à ceux qui vont podcaster l'émission. Nous espérons que c'est la première d'une longue série de mensuelle.
Trublion
Avatar de Trublion
Le 8/6/2011 à 08:22:23
Lundi dernier (le 6 juin), pendant que certains fêtaient l'anniversaire du débarquement, que d'autres suivaient les pérégrination de DSK à New-York et que les ultimes fans de foot s'endormaient devant Ukraine vs France ; JoL-EoS-Fans signaient sa première apparition dans le monde des web-radio. En partenariat avec le fan-site communautaire créé par le premier Roi du Sport d'Empire of Sports, JoL (par ma voix) animera une émission mensuelle sur l'actualité en cours et à venir, sur tout ce qui a un rapport avec le petit monde d'EoS. Lors de la première émission (podcast ici !) vous avez pu entendre des discussions sur le déroulement de Roland Garros virtual 2011, la sévérité accrue d'EoS vis à vis des tricheurs et des perturbateurs (dont le ban de Yann-A), le contenu de la mise à jour du lendemain et quelques autres informations qui font l'actualité du jeu. Nous espérons tous que le contenu de cette première émission vous a satisfait et que vous serez de plus en plus nombreux à nous suivre. Merci aux auditeurs, à EoS-fans et à l'équipe de JoL et à bientôt sur JoL-EoS-fans l'émission !
Keph
Le 10/6/2011 à 12:51:51
Très bonne émission que j'ai eu plaisir à écouter dans son intégralité en podcast dans le train m'amenant au bureau...Bon boulot Trublion, comme toujours.