THQ annonce Margaritaville Online

THQ investit les réseaux sociaux et dévoile Margaritaville Online, un social game décontracté qui s'inspire de l'atmosphère de « Margaritaville », la chanson ayant fait le succès de Jimmy Buffett dans les années 70.
THQ annonce Margaritaville Online

Comme tout éditeur qui se respecte (ou presque), THQ se doit d'avoir au moins un titre sur Facebook, de préférence inspiré d'une licence célèbre. Dès l'automne prochain, ce sera manifestement chose faite avec Margaritaville Online - dont la licence n'est autre que « Margaritaville », la chanson de Jimmy Buffett ayant marqué les charts à la fin des années 70.

Le projet entend s'inspirer de l'atmosphère « cool » de la chanson et inviter les joueurs « à partir à l'aventure » dans un univers coloré en 3D. Prenant des allures de jeu de gestion décontracté, ce Margaritaville Online encourage les joueurs à fonder leur propre complexe balnéaire sur les plages d'îles (virtuelles) ensoleillées, le tout au son des compositions de Jimmy Buffett.
On ignore si le chanteur est réellement connu des utilisateurs actuels des réseaux sociaux, mais gageons que ce « social game » sera l'occasion de (re)découvrir la musique pop des années 70. En attendant un lancement prévu l'automne prochain, le jeu s'inscrit dans le catalogue de titres présentés par THQ lors de l'E3, du 7 au 9 juin prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Margaritaville Online ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.