Moonlight Online s'illustre

Moonlight Online, le MMO d'IGG opposant vampires, loups-garous et humains, se rappelle à notre bon souvenir et dévoile quelques uns de ses décors en images.

En développement depuis maintenant trois ans, Moonlight Online, le MMORPG de Vampires et Loups-garous d'IGG, se fait particulièrement discret mais se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir au travers de nouveaux dessins conceptuels d'ambiance.

Moonlight Online s'illustre
Potasii.jpg

Pour mémoire, Moonlight Online entend plonger le joueur dans une guerre millénaire opposant vampires, loups-garous et humains dans un univers en 3D « réaliste et gérant des cycles jour/nuit ». Le gameplay se veut rapide et dynamique (intégrant notamment des « pouvoirs acrobatiques » régissant les déplacements des personnages), reposant sur la capacité des joueurs « à ériger des empires stratégiques et gérer leurs biens, à entretenir d'anciennes querelles entre des races surnaturelles ou organiser de véritables raids sur les forces ennemies, en plus d'intégrer des cohortes de PNJ avec lesquels interagir ou combattre », le tout sur fond de « renaissance romantique et d'apocalypse gothique ». Tout un programme, donc.
À ce jour, on ignore encore la date de sortie ou même de bêta-test de Moonlight Online, mais ces images ont le mérite de confirmer que son développement est toujours l'actualité.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.