Hangame eX 2011 : NHN annonce Acheron

À l'occasion de la Hangame eX 2011, le géant NHN dévoile Acheron, un MMORPG revendiquant un gameplay « RvR » et reposant graphiquement sur l'Unreal Engine 3.

On le sait, le week-end dernier, le géant sud-coréen NHN tenait la Hangame eX 2011 et en profitait pour dévoiler quelques uns des prochains titres de son catalogue (c'est lors des éditions précédentes de l'événement que nous avions par exemple découvert des jeux comme Tera ou Asta: The War of Tears and Winds). Cette édition 2011 a notamment été l'occasion d'annoncer le développement d'Acheron.

Hangame eX 2011 : NHN annonce Acheron
ac1.jpg

Reposant graphiquement sur l'Unreal Engine 3, Acheron est présenté comme un MMORPG « RvR ». Le joueur opte pour l'une des deux factions (antagonistes ?) disponibles, les Lagperants (maîtrisant la magie) ou la ligue Bellum (utilisant la technologie et des systèmes de machinerie complexes), avant de se lancer dans une guerre de grande envergure. Les affrontements PvE se veulent complexes grâce à une intelligence artificielle poussée, les luttes PvP devraient nécessiter que les joueurs développent des stratégies coordonnées pour l'emporter, en conquérant des zones stratégiques ou en prenant le contrôle de cités volantes...
En attendant d'en apprendre plus sur le contenu et le gameplay Acheron (notamment au travers d'un bêta-test coréen prévu fin 2011 pour une sortie en 2012), on découvre le jeu en images.

ac3.jpg
ac5.jpg
ac6.jpg
ac7.jpg

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Acheron ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant