Drakensang Online s’annonce en bêta-test ouvert en juin

En bêta-test privé depuis le 4 avril dernier, Drakensang Online devrait accueillir l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert d'ici début juin prochain.
Drakensang Online s’annonce en bêta-test ouvert en juin

On le sait, Drakensang Online (la déclinaison MMO et jouable sur navigateur Web du célèbre jeu de rôle Drakensang) accueille ses premiers joueurs depuis le 4 avril dernier dans le cadre d'une première phase de bêta-test privé.
Aujourd'hui, si l'on en croit Bernd Beyreuther, directeur du développement chez BigPoint Berlin et qui intervenait dans le cadre d'une keynote dédiée au jeu au Deutsche Gamestage 2011 (un festival professionnel de jeu vidéo qui se tient en Allemagne depuis le 2 mai dernier et doit fermer ses portes ce soir), le bêta-test privé de Drakensang Online a déjà attiré un grand nombre de candidats dont les retours sont positifs et le jeu est donc maintenant prêt à accueillir plus de testeurs. Il devrait dès lors entrer en bêta-test ouvert d'ici début juin prochain. Et pour l'occasion, Drakensang Online devrait alors être disponible en anglais et allemand, mais aussi en français, espagnol et italien - pour une distribution dans une trentaine de langues en version commerciale.

Pour mémoire, Drakensang Online s'appuie notamment sur l'exploration de donjons et la réalisation de quêtes nombreuses. Selon le développeur, les joueurs peuvent d'ores et déjà s'attendre quelque 100 heures de jeu pour faire le tour de son contenu. À découvrir début juin prochain en bêta-test ouvert, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Drakensang Online ?

17 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 43 y ont joué.