Canaan annonce la Renaissance de ses héros

Dès demain, Canaan accueillera son extension « la Renaissance du Héros ». Au programme, la possibilité de « renaître » pour recommencer une aventure ponctuée de « nouveaux défis ».
Canaan_Poster.jpg

Dès demain, l'extension la Renaissance du Héros sera officiellement déployée sur les serveurs européens de Canaan (disponible chez gPotato). Entre autres originalités, cette nouvelle mise à jour majeure du Web MMO coloré permettra aux joueurs d'atteindre le niveau 100.
Loin de plafonner la progression du joueur, ce nouveau seuil se veut synonyme de Renaissance. Comme d'autres titres en d'autres temps, les personnages de Canaan de niveau 100 pourront « renaître » pour retourner au niveau 10 dotés de nouveaux pouvoirs et recommencer un nouveau cycle d'aventures, ponctué de « nouveaux défis » prenant « la forme d'instances héroïques » qui seront autant d'occasion de collecter nouveaux objets et familiers inédits.

À l'occasion du déploiement de cette extension Renaissance du Héros, le portail gPotato promet des moult animations permettant d'emporter des objets, costumes et autres familiers.

Pour les curieux, le jeu (jouable depuis un simple navigateur Web sans avoir à télécharger un client de jeu) est disponible depuis son site officiel, distribué en Free to Play et en version francophone.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Canaan ?

19 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen