Kingdom Under Fire Online: Avalanche s'annonce à nouveau

Annoncé en 2009 puis abandonné, Kingdom Under Fire Online: Avalanche revient sur le devant de la scène en bande-annonce, pour profiter de la popularité croissante des MOBA.

On connaît bien la licence des Kingdom Under Fire, mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie en temps réel, qu'on a redécouvert au travers de son deuxième opus, Kingdom Under Fire II, que l'on attend prochainement dans les bacs.
En 2009, la licence devait s'enrichir d'un nouveau titre : Kingdom Under Fire Online: Avalanche, avant de se faire oublier. On croyait le projet abandonné mais aujourd'hui, le studio sud-coréen Dragonfly (qu'on connaît surtout pour ses FPS) ressuscite le projet et le présente au travers d'une bande-annonce.

KUF Online: Avalanche est maintenant présenté comme un MOBA, surfant sur la popularité actuelle du genre : les joueurs incarne l'un des héros du jeu (appartenant à l'Alliance humain ou à la Dark Legion) et prennent la tête de leur armée pour affronter celle d'en face. Le jeu promet un gameplay fait d'action et de stratégie, essentiellement axé sur le PvP en arène mais aussi sur le PvE (il est possible d'affronter une armée contrôlée par l'intelligence artificielle).
On ignore encore la date de sortie du jeu (selon DragonFly, le jeu n'est pas encore prêt à accueillir les joueurs en bêta-test), mais un nouveau site officiel est attendu prochainement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Storm ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.