Nouveau nom, Alpha Test et nouvelles infos

Attendu depuis longtemps, Civilization Network change de nom pour se nommer Civ World et s'annonce en version alpha pour le 12 janvier prochain.

Dans un récent post sur la page Facebook du jeu, Sid Meier indique le changement de nom du titre de Civilization Network vers Civilization World, et donne les premières informations sur le gameplay. Ainsi, Civilization World invitera les joueurs à se regrouper afin de créer des nations, qui seront en compétition avec d'autres nations de joueurs dans un vaste monde.

Plutôt que de s'orienter vers un univers persistant, Civilization World sera organisé en "parties" comme de nombreux jeux web, chaque partie ayant un début, et une fin voyant la victoire d'une nation sur les autres. Un système de succès sera intégré au jeu, ainsi que des objectifs à effectuer pour chaque joueur en cours de partie.

Aucune information n'a pour l'instant été donnée sur le modèle commercial du jeu ou encore sur sa mise en oeuvre technique, toutefois le site InsideSocialGames note que le titre semble être un jeu web utilisant l'interface Facebook Connect, plutôt qu'une simple application Facebook.

Les inscriptions à l'Alpha-Test sont ouvertes par ici.

 

Nouveau nom, Alpha Test et nouvelles infos
Source : http://www.facebook.com/notes/civilization-world/a-letter-from-sid-about-civilization-world/10150091587224561

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Civ World ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.