Zombie Online en bêta-test privé en janvier

Tout juste dévoilé par le groupe Gi Games, Zombie Online s'annonce en bêta-test privé en Corée dès janvier 2011, invitant les joueurs à éradiquer des cohortes de morts-vivants cannibales.
Zombie Online en bêta-test privé en janvier

Créé avec l'objectif d'exploiter les jeux en ligne de studios indépendants, l'éditeur coréen Gi Games (fondé par des vétérans du groupe CJ Internet) dévoilait récemment le premier MMO de son catalogue, Zombie Online, au travers d'une toute première image (ci-contre).
Si le contenu du jeu reste encore relativement nébuleux, Zombie Online (développé par le Coréen NNG Labs) entend plonger le joueur au coeur de Londres alors que la capitale britannique est infestée de zombies cannibales. Dans un contexte évidemment très « horrifique », le jeu prendrait la forme d'un Hack and Slash et afficherait des graphismes en 3D isométrique.

On n'en sait pas beaucoup plus à cette heure, mais la presse asiatique affirme néanmoins que Gi Games entend dévoiler quelques précisions sur son jeu à compter du 30 décembre prochain en vue du lancement des premières phases de bêta-test privé dès janvier 2011. On ignore encore si le jeu passera les frontières de l'Asie.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Zombie Online ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.