Deuxième phase de bêta : Gardiens des Veilleurs

La première phase de bêta-test s'achève à peine que Trion Worlds invite déjà les testeurs à se connecter de nouveau du 17 au 20 décembre prochain, pour découvrir Rift en français.
Purificateur

Le week-end dernier, du 3 au 6 décembre, la première phase de bêta-test de Rift - baptisée « l'Eveil des Sceptiques » et visant notamment à dévoiler la faction des Sceptiques sur les 20 premiers niveaux du MMORPG. Cette première session de tests s'achève à peine que le studio Trion Worlds annonce déjà la deuxième phase de bêta du MMO.
Cette bêta 2, « Gardiens des Veilleurs » (Guardians of the Vigils), accueillera les joueurs du 17 au 20 décembre prochain et devrait nous permettre d'en apprendre un peu plus sur la faction des Gardiens ou d'explorer l'instance du Royaume des Fées.

« Les joueurs renaîtront incarnant l'Âme des Élus des Veilleurs, chez les Gardiens, dont on dit qu'ils mettront fin au règne du tyran Aedraxis et à ses plans visant à sacrifier le monde à Régulos. Sauvez la forêt de Boisdargent de la guerre opposant les laquais ardents du chaos aux adeptes corrompus du prince elfe Hylas. Aventurez-vous dans le Royaume des Fées pour briser l'emprise qu'impose le Seigneur fée Twyl, lieutenant de Vertécaille, sur l'ancienne demeure des elfes. »

Nous l'indiquions déjà depuis quelques jours et Trion le confirme aujourd'hui. Cette deuxième phase de tests sera l'occasion de découvrir les versions localisées de Rift, en anglais, allemand et surtout en français. Les testeurs invités à rejoindre les tests (on peut toujours augmenter ses chances d'être sélectionné grâce aux invitations bêta) partiront donc à l'assaut des Failles de Telara, dans la langue de Molière, dès le 17 décembre prochain.

Réactions (236)

Afficher sur le forum