Inscription au bêta-test occidental d’Argo Online

Après l'ouverture du site officiel occidental d'Argo Online, le MMORPG « steampunk » invite les joueurs européens à s'inscrire au bêta-test.
Inscription au bêta-test occidental d’Argo Online

On le sait, Argo Online sera prochainement disponible en Occident sur le portail de MMO Free to Play alaplaya. Cette version occidentale du MMO steampunk s'offrait récemment un site officiel en anglais, et ce site invite aujourd'hui les joueurs américains et européens à s'inscrire pour peut-être rejoindre les prochains tests occidentaux.
Aucune date de bêta n'est encore avancée à cette heure, mais les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel à cette adresse.

Pour mémoire, Argo Online conduit le joueur dans un lointain futur, au coeur d'un univers post-apocalyptique alors que l'humanité entend reconstruire la civilisation. Pour arriver au but, le joueur devra choisir l'une des deux factions du jeu : les Noblians ne jurant que par la technologie ou les Floresslahs considérant que l'avenir passe par le respect de la nature.
Entre autres originalités, Argo s'appuie sur un gameplay fait de quêtes et d'affrontements PvP dans lesquels les joueurs pourront notamment s'appuyer sur moult engins et véhicules (de transports, de guerre, volant ou au sol, man½uvrés par un ou plusieurs joueurs).

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.