Reign of Assassins en bêta chinoise le 15 décembre

Officiellement dévoilé lors du Tokyo Game Show, le MMO Reign of Assassins présenté comme la suite du film du même nom, s'annonce en bêta-test en Chine continentale.
Reign of Assassins en bêta chinoise le 15 décembre

En septembre dernier au Japon, lors du Tokyo Game Show 2010, le groupe Gamania dévoilait moult nouveaux MMO, parmi lesquels Reign of Assassins Online. Entre autres originalités, ce MMO d'arts martiaux inspirés du Wuxia chinois (ce genre populaire en Chine mêlant arts martiaux, tragédie et épopée épique) se veut une déclinaison directe du film Reign of Assassins de John Woo (dont on dit qu'il s'est impliqué dans la réalisation du jeu) et mettant en scène l'actrice Michelle Yeoh.
Présenté comme la suite du film, le MMO en reprend également les codes. Selon le développeur, il s'appuie sur des phases d'action mais aussi d'émotion en jouant avec les sentiments du joueur.

Si le contenu du jeu reste encore relativement sibyllin, Gamania annonce le lancement des premières phases de bêta-test le 15 décembre prochain en Chine continentale. Les joueurs pourront y découvrir la trame du jeu (basée sur les guerres sino-japonaises à l'époque de la dynastie Ming) ou encore les cinq classes originales disponibles dans le jeu (l'épéiste Tian Zhen, le guerrier Luo Cha, le marionnettiste, le bane master et le musicien). À tester d'ici quelques jours, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Reign of Assassins ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant